NOTRE VOTE POUR JEAN-LUC MÉLENCHON PAR LES ÉLU-E-S PCF ENSEMBLE! OCCITANIE

Nous sommes engagé-e-s dans la lutte pour la promotion et la mise en œuvre d'une politique de gauche en Région Occitanie Pyrénées/Méditerranée. 

Nous avons construit un rassemblement large de partis politiques, du mouvement social, de syndicalistes, de citoyen-ne-s progressistes qui a permis à la gauche d'alternative de peser dans les choix de la majorité régionale. 

Nous mesurons tous les jours les dégâts des désengagements de l'État, de la soumission aux diktats de la Commission Européenne et des « lois » du « marché financier ». 

Nous voulons une politique authentique de gauche, alternative à l'austérité, développant les services publics, ouverte sur la Méditerranée et le monde, d'égalité des territoires, solidaire et progressiste...  

Nous portons l'exigence de l'irruption citoyenne dans la vie de la cité, dans la vie politique. 

Nous voulons, à l’issue de cette séquence électorale, une majorité parlementaire forte, clairement et vraiment à gauche.

Pour battre la droite,

Pour éliminer l'extrême-droite dont nous connaissons les agissements en Région,

Pour porter un projet alternatif résolument de gauche, le seul vote efficace et de gauche, le vote de l'espoir et de l’avenir, c'est le bulletin Jean-Luc Mélenchon, le candidat soutenu notamment par le Parti Communiste et Ensemble! 

Nous avons l’occasion de l’emporter enfin, personne ne doit la laisser passer !

C’est pourquoi nous appelons à renforcer, sans hésitation, le vote de toutes les forces de la gauche, dans leur diversité, en faveur de Jean-Luc Mélenchon !

Les élu-e-s PCF-Ensemble! et associés du Groupe au Conseil Régional d'Occitanie Pyrénées/Méditerranée